Monday, January 20, 2014

ELEUTHERA, BAHAMAS

Semaine paisible dans le mouillage de Rock Sound.  On fait quelques travaux tels que nettoyage et cirage.  La semaine est idéale pour travailler.  Un front froid s'est installé : on peut sentir jusqu'ici l'air hivernal du Québec.  Par chance, on peut se mettre du chauffage pour casser ce froid humide.
  Les Bahamas c'est pas les Antilles!!

Louis du réseau du marin nous indique un endroit pour pêcher le crabe.  Le 21 janvier, j'ai justement le goût d'en manger.  Marc prend son courage à deux mains et se mouille; je ne suis pas si méchante, je pénètre à mon tour dans l'eau ....  wow, très tonique!, (pas plus de 70 F), je me mouille du bout des yeux puis finalement plonge examiner les fonds marins.  Habituellement notre corps s'habitue mais aujourd'hui on écourte la baignade.  Il y a beaucoup de vie mais seulement 1 crabe.  Je me vengerai sur les margaritas!







                                                     La petite école

                                                      Cimetière



Bouchons de bouteille de bière fondus dans le macadam.








1 comment:

  1. que de beaux paysages, les couleurs.....les petits poissons... tout est beau ! les garçons et Rose sont venus mettre un peu de piquant et d'agitation ? C'est bien ! Sur Facebook je te souhaite une belle journée de fête !!!! à bientôt !

    ReplyDelete